ACE CAFE RADIO

    samedi 13 octobre 2012

    BAD DOGS - la Bande dessinée réalisée par TOF

    Quand les dealers de la ZUP débarquent chez les bikers en croyant leur faire plaisir, ils sont loin d'imaginer qu'ils vont déclencher une guerre entre groupes de motards. Et quand se mêlent à cette embrouille des gitans violents, des flics véreux, des punks à chiens, des gogo danseuses déglinguées et des racailles énervées, inutile de dire que ça part dans tous les sens durant 54 pages d'une Bande Dessinée déjantée, grossière et politiquement incorrecte.
    La BD des BAD DOGS débarque et voici sa bande-annonce. Si vous aimez, partagez-la avec vos amis.




    Retrouvez les Bad Dogs sur Facebook àhttp://www.facebook.com/baddogsmc

    Vous trouverez la BD des Bad Dogs chez tous les libraires spécialisés à partir de Septembre 2012. Vous pouvez également l'acheter dès aujourd'hui en ligne, avec paiements Paypal ou Chèque, directement sur notre sitehttp://www.bad-dogs.net/

    saturday babe !!


    STYLE !!!


















    VINTAGE BOARDTRACK MOTORCYCLE RACING


    In the late nineteen hundreds through early 1920s, Mr. Frantisek Marik was the chief importer of American made Indian motorcycles to the Czech Republic. He was also an amateur filmmaker. The following video is some incredible surviving footage Mr. Marik took while on vacation in Daytona, Florida. No, this isn’t newly discovered footage. Yes, it has made it’s way around the internet before, but it is good to watch footage like this every now and again to remember where we came from.

    selon Autohebdo : Latvala chez VW


    Jari-Matti Latvala quittera Ford WRT pour Volkswagen Motorsport à partir de l'année prochaine. Le Finlandais évoluera ainsi au côté de Sébastien Ogier.
    Plusieurs sources concordantes confirment le fait que Jari-Matti Latvala s'est déjà engagé avec VW pour les prochaines saisons. Le transfert du pilote finlandais ouvre nécessairement un jeu de chaises musicales qui concerne notamment Dani Sordo et Petter Solberg. L'Espagnol et le Norvégien sont tous deux candidats à une place de titulaire chez Citroën Racing pour une saison plus ou moins complète en fonction du programme de Loeb. Ils sont aussi pressentis chez Ford.

    Si Sordo devait retourner chez Citroën, Solberg resterait chez Ford. Dans le cas inverse, Dani rejoindrait les rangs de l'équipe de Malcolm Wilson, qui devra alors choisir un deuxième pilote. Mads Ostberg aurait plus de chances de devenir officiel Ford si son équipier était Espagnol plutôt que Norvégien !
    Eric Briquet

    Live from Barber Vintage Festival: Ridin' Out

    Dime City Cycles' own Jason Michaels sends out the Barber Cafe Bike Ride here at the Barber Vintage Festival

    Blancpain NAVARRA, LIBRES 2 : MAKOWIECKI ET LA MCLAREN HEXIS EN VEDETTE



    Cette seconde séance d'essais de la journée aura vue la hiérarchie quelque peu modifiée par rapport à la première. SI le podium provisoire de cette session à pendant quelques temps été trusté par trois équipes régulières du "World GT1" (Hexis, WRT et Vita4one), c'était sans compter avec Bell qui est une nouvelle fois venu placer sa McLaren Gulf-Racing dans le tiercé de tête en prenant la seconde place à une demie seconde du meilleur temps. Celui-ci étant réalisé par Frédéric Makowiecki(Hexis Racing) en 1.37.619.
      
    On a pourtant eu peur pour cette McLaren puisqu'en début de séance, Fred "Mako" s'est retrouvé en mauvaise posture dans un bac, devant être ramené sur la piste à la corde avant de repartir de lui même. L'auto n'aura apparemment pas souffert de ce hors piste mais aura nécessité un "Red Flag" relativement court. "Mako" qui est d'ailleurs repartit peu de temps après le couteau entre le dents en signant le meilleur temps provisoire en 1.37.667. Seule équipage à descendre sous les 1.38.

     La troisième marche revient à au trio Haase-Mies-Ortelli au volant de l'Audi WRT n°1. Longtemps sur le podium la BMW du Vita4One prend quant à elle la 4e place. Suivent ensuite AF Corse (Ferrari n°50), WRT (Audi n°6) et PRO GT by Alméras avec la Porsche n°34 de Hassid, Berville et Beltoise. Après sa très belle prestation au Nürburgring, le Black Falcon se rappelle aux bons souvenirs de tous en prenant la 8e place avec la SLS n°18 de Bleekmolen, Cheng et Baumann.
      
    Pour compléter le top ten on retrouve le Marc VDS avec Longin-Moser-Catsburg devant la McLaren du Boutsen Ginion Racing avec à son volant Soucek, Verdonck et Amberg.
      
    Zampieri au volant de la Ferrari n°71 (AF-Corse) termine onzième après avoir monopolisé la première position dès le début des hostilités et ce pendant une bonne partie du début de séance.

    On notera que les temps se sont quelque peu améliorés pour l'ensemble du plateau puisque dans cette session, 16 GT3 sont en dessous des 1.39 là ou seulement quatre l'avaient fait dans la première.

    Le WRT positionne sa troisième Audi (n°2) 27e et Marc VDS voit la n°3 terminer à la 14e place.

     Chez Sofrev ASP, Goueslard, Beaubelique et Badey finissent 20e au volant de leur Ferrari devançant le second équipage du team (Ricci-Balthazard-Policand).


    Les chronos sont ici

    by Guillaume Robert(endurance-info.com)

    WEC: FUJI : PORSCHE ET CORVETTE CONFIRMENT APRÈS LES ESSAIS LIBRES.



    La première partie de la séance qualificative des catégories LMGTE Pro et Am a été des plus calmes puisque seule la Corvette n°70 de Jean-Philippe Belloc est entrée en piste dès le début de la session, les autres concurrents attendant dans la voie des stands en s'observant les uns les autres.

    Le meilleur temps du pilote français, 1'41''386, ne sera jamais égalé dans la catégorie LMGTE Am, ce qui permettra à la Corvette C6-ZR1 n°70 de Larbre Compétition de partir de la pole dans la catégorie. L'écurie française, qui mène au Championnat, aura toutes les cartes en main pour marquer un maximum de points, son rival le plus proche ne partira qu'en troisième position après la prestation de Paolo Ruberti et de la Porsche 911 RSR n°88 de Team Felbermayr-Proton, qui échouent dans leur conquête de la deuxième place sur la grille pour dix millièmes ! C'est Michele Rugolo et la Ferrari n°57 de Krohn Racing qui se sont approchés le plus du temps de la Corvette (1'41''701) et partiront en deuxième position.

    La pole de la catégorie LMGTE Pro n'a pas été plus indécise, puisque dès leur premier tour lancé, Marc Lieb et la Porsche 911 RSR n°77 de Team Felbermayr-Proton se hissaient en haut de la feuille des temps et n'allaient plus le quitter. Le pilote allemand a réalisé le temps le plus rapide du weekend avec un tour en 1'40''289, reléguant la Ferrari 458 Italia n°51 d'AF Corse à plus de trois dixièmes malgré tous les efforts de Gianmaria Bruni, pourtant très aguerri dans l'exercice des qualifications. Le pilote transalpin s'est battu jusqu'à la fin avec la Vantage V8 n°97 d'Aston Martin Racing, la deuxième place sur la grille changeant de mains au fil des tours. Stefan Mücke a finalement dû abdiquer et se contenter de la troisième place dans une catégorie où AF Corse et Ferrari ont déjà assuré le titre aux 6 Heures de Bahreïn.

    Même si le titre leur a échappé cette année, Porsche et Aston Martin iront au combat demain dès 11 heures, n'ayant rien à perdre, tandis que les concurrents de la catégorie LMGTE Am poursuivront leur quête du Trophée Endurance FIA.

    Source  FIA WEC

    WEC ; DOUBLE POLE POUR TOYOTA À FUJI.



    Kazuki Nakajima et Toyota Racing ont enflammé le circuit de Fuji, qui appartient à Toyota, cet après-midi en décrochant la première pole pour le constructeur nippon au Japon avec la TS030 Hybrid n°7. Le pilote japonais, qui fait son retour dans le baquet de la Toyota pour la première fois depuis les 24 Heures du Mans, a réalisé un chrono d'1'27''499, plus de deux dixièmes plus rapide que celui de Benoît Tréluyer et de l'Audi R18 e-tron quattro n°1, deuxièmes. Le pilote français, qui a couru au Japon pendant près de 12 ans, n'a pu égaler le temps de la Toyota, mais il a tout de même devancé son équipier Tom Kristensen de l'Audi n°2 de plus d'une demi-seconde.


    LMP1
    1 7 Toyota Racing                  K. Nakajima    Toyota TS030 - Hybrid          1:27.499
    2 1 Audi Sport Team Joest    B. Tréluyer      Audi R18 e-tron quattro          +0.140
    3 2 Audi Sport Team Joest    T. Kristensen   Audi R18 e-tron quattro          +0.871
    4 12 Rebellion Racing            N. Jani            Lola B12/60 Coupé - Toyota +2.372
    5 21 Strakka Racing              D. Watts          HPD ARX 03a - Honda          +2.552
    6 22 JRM                               D. Brabham    HPD ARX 03a - Honda          +2.911

    Toyota a eu une raison supplémentaire de se réjouir avec le meilleur temps, parmi les écuries privées LMP1, de Neel Jani, au volant de la Lola-Toyota n°12 de Rebellion Racing. Avec un tour en 1'29''871, le pilote suisse s'est positionné en quatrième position au classement général, reléguant les deux HPD-Honda de Strakka Racing et de JRM aux deuxième et troisième positions. Danny Watts et la HPD-Honda ARX 03b qui bat pavillon britannique, échoue à deux dixièmes, tandis que David Brabham et la voiture n°22 de JRM rendent une demi-seconde au leader. Seules quatre des 18 premières voitures au classement général ne sont pas propulsées par un moteur fabriqué par un constructeur japonais.


    En LMP2, c'est le leader du classement au Championnat qui a décroché la pole grâce à Stéphane Sarrazin, qui a bouclé un tour en 1'32''367, le tour le plus rapide de toute la semaine dans la catégorie. Cette pole permet à la HPD-Honda n°44 de Starworks Motorsports, victorieuse à Sebring, au Mans et à São Paulo, de marquer un point supplémentaire dans sa quête du Trophée Endurance FIA. La bagarre a été serrée dans la catégorie puisque moins de deux dixièmes séparent le poleman de John Martin avec l'Oreca 03-Nissan n°25 d'ADR-Delta, qui devance lui-même Vitantonio Liuzzi et la Lola-Lotus n°32 de moins de deux dixièmes. Les faibles écarts promettent une course très serrée dans une catégorie de plus en plus relevée où tout reste à faire, Starworks Motorsports ne disposant que de 22 points d'avance après la pole.


    LMP2
    1 44 Starworks Motorsports   S. Sarrazin      HPD ARX 03b - Honda          1:32.367
    2 25 ADR-Delta                      J. Martin          Oreca 03 - Nissan                  +0.181
    3 32 Lotus                               V. Liuzzi          Lola B12/80 Coupé - Lotus    +0.371

    Qui de Toyota, de Honda ou de Nissan fera briller les couleurs du Japon demain pour les 6 Heures de Fuji ? Réponse demain à 17 heures, mais avant, rendez-vous demain dès 7 h 55 pour le warm-up et à 11 heures pour le départ de la course.


    Kazuki Nakajima, pilote de la TS030 Hybrid n°7 en pole : « Je suis très content de décrocher cette pole sur le circuit de Fuji, qui signifie beaucoup pour moi et pour l'équipe. C'était génial de voir la réaction de chacun dans le stand à la fin de la séance car nous avons reçu beaucoup de soutien des fans, mais l'attente était énorme car nous sommes sur notre sol et sur notre circuit. Nous avons vu ce matin que la voiture était suffisamment rapide pour se battre pour la pole et même si j'ai rencontré un peu de trafic au début de la séance qualificative, je suis parvenu à avoir un tour clair. La pole est une bonne chose, mais nous ne sommes que samedi et la course a beaucoup plus de valeur. La course sera difficile, notamment parce que le trafic est délicat à gérer dans le dernier secteur. Nous devrons être prudents et ne commettre aucune erreur. Notre but est de remporter la course et nous attaquerons un maximum. »

    Les chronos sont ICI 

    Source : FIA WEC

    Alvaro Bautista and Gresini Racing together for another season



















    It looks like Fausto Gresini has found the budget to continue fielding a Honda RC213V next season (the Italian manager had some doubts whether he could come up with the funding) because he finally has announced that he’ll be keeping Alvaro Bautista on for a second consecutive season.
    The 27-year old seemed to be on the verge of losing his saddle after Gresini admitted that he had been in talks with Ben Spies, Jonathan Rea and Scott Redding, despite adding that he wanted to retain the Spaniard. Bautista has scored his first ever MotoGP pole position (Silverstone) and podium (3rd at Misano) and is 6th in the standings tied with Valentino Rossi.
    “I am happy and proud to announce that today we have finally reached an agreement with Alvaro for the 2013 season –a source of great satisfaction for me. I believe in long-term projects and I think that Álvaro still has plenty of potential. I am convinced that he will provide us with much further excitement with some great results. I think that for him we are like family and this feeling can take us very far,” said Fausto Gresini.
    “I am very happy to continue with Gresini Racing, because from day one I knew that being part of this team would feel like being home,” said Bautista. “It is a great team and I am happy to continue with them; even when we have had difficulties this year, we have worked so hard together and I get on so well with everyone here. We will get to know one another even better next year and we can be even more competitive. I thank the team for the faith that they have shown in me and I hope that we can improve our results for the end of the current season.”
    from Twowheelsblog

    Jorge Lorenzo shatters record to take the pole at Motegi

















    The last ten minutes of today’s MotoGP qualifying session at the Twin Ring Motegi circuit was one of the most battled out sessions we’ve seen this season as the riders demanded so much from their bikes, but especially from their softer compound tires that the rubber often baulked at such stressful situations, shaking the riders and causing some off track excursions and crashes.
    Jorge Lorenzo was lying in fourth before he hammered out his sixth pole position of the season with a final blistering lap of 1.44.969, which shattered the new record of 1’45″257 that was held briefly by Cal Crutchlow. The Brit went to the top of the timesheets with this provisional pole, but was so fast that he missed his braking mark at the end of his fast lap and ran off track almost hitting a barrier.
    Title rival Dani Pedrosa ended up second, he too breaking the previous record but had nothing against ‘The Hammer’. Crutchlow’s best time was still good enough for third against the two factory riders.
    Ben Spies also blazed to the top of the timesheets, but he would later suffer a slow lowside at the tight hairpin and he had to park his M1 and he qualified fourth ahead of Alvaro Bautista and Andrea Dovizioso.
    Opening the third row in seventh will be Casey Stoner (his worst qualifying result in two years). The Austrialian is struggling with his ankle injury and returned to action for this round 43 days after his surgery. Next to the Repsol Honda rider will be Stefan Bradl in 8th, who suffered a crash in the opening minutes at turn 1. Valentino Rossi took ninth and was finally able to drop into the 1.45s, but with the front runners breaking records left and right, the Italian ended up little than a second off pace.
    Nicky Hayden is also struggling with his right wrist injury and the very hard braking and the stop-and-go-track isn’t helping the American who qualified tenth. Katsuyuki Nakasuga was 11th and 1″8s from the top of the timesheets and one tenth of a second ahead of Hector Barbera. Aleix Espargaro was the best CRT rider in 13th, while Karel Abraham on the other satellite Ducati took 15th along with a crash. Michele Pirro also crashed as did James Ellison. …
    MotoGP Motegi Qualifying results:
    01- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – 1’44.969
    02- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.246
    03- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.288
    04- Ben Spies – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.367
    05- Alvaro Bautista – San Carlo Honda Gresini – Honda RC213V – + 0.512
    06- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.643
    07- Casey Stoner – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.776
    08- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 0.879
    09- Valentino Rossi – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 1.007
    10- Nicky Hayden – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 1.492
    from Twowheelsblog