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    mercredi 17 octobre 2012

    [HOONIGAN] Ken Block AWD Drifts Formula DRIFT Irwindale.

     The Hoonigans brought Ken Block to the final round of the Formula DRIFT 2012 season at Irwindale Speedway to run the infamous House of Drift course to see how his AWD Ford Fiesta HFHV would hang against the RWD drift world. This is what happened! 


    DESIGN BY MIKHAIL SMOLYANOV


    GL2-m Black edition




    ГЛ-2м / GL-2m





    Steampunk Chopper "Black Widow" in production




    C-Org Trike







    Petit Le Mans : UN SEUL OBJECTIF POUR CONQUEST ENDURANCE : GAGNER!



    Le team Conquest Endurance n'a pas encore abdiqué toute chance de décrocher le titre pilotes LMP2 de l'ALMS, alors que Martin Plowman et David Heinemeier-Hansson sont actuellement deuxièmes avec 16 points de retard sur les pilotes de la HPD Level 5, Christophe Bouchut et Scott Tucker alors que le team est également deuxième, mais cette fois avec 23 points de retard sur Level 5 Motorsports..

    30 points étant attribués au premier du Petit Le Mans, mathématiquement c'est encore possible. Plowman et Heinemeier Hansson seront aidés dans leur tâche sur la Morgan Nissan n°37 par Eric Lux, Champion LMPC 2011, qui compte cette année un podium en LMPC à Sebring mais surtout une victoire en LMP1 avec une Lola Mazda du Dyson Racing à Baltimore. Après des succès en LMPC et en LMP1, Lux visera donc une victoire dans une troisième catégorie.  

    Eric Lux : « Tout au long de la saison, j'ai admiré la détermination et la volonté de gagner de Conquest Endurance et de ses pilotes. Je suis ravi que le team m'ait invité à se joindre à eux pour le Petit Le Mans. C'est une course cruciale pour eux alors qu'ils se battent avec Level 5 Motorsports pour le titre LMP2. Petit Le Mans est une épreuve magnifique du sport auto ; l'histoire que Road Atlanta et cette épreuve partagent en font une épreuve idéale pour une finale de la saison. La saison dernière j'ai décroché mon titre LMPC au Petit Le Mans ; j'espère que tout le monde chez Conquest Endurance pourra s'adjuger le titre ce week-end. Je suis sûr que ce sera une grande course. »

    Martin Plowman : « J'ai vraiment hâte de reprendre la piste avec Conquest pour le Petit Le Mans. Je suis très heureux d'être à nouveau dans la voiture pour mettre un terme à ce qui a été pour nous une grande saison. Road Atlanta, c'est un circuit que je ne connais pas, mais il semble très sympa. Cela ne me soucie pas de découvrir un nouveau circuit car ironiquement mes trois poles cette année ont toutes été obtenues sur des circuits que je découvrais, aussi j'espère continuer cette série ici. Quant au championnat, nous n'avons rien à perdre ce week-end, donc notre objectif sera simple : gagner. »

    David Heinemeier Hansson : « C'est une belle année, être capable d'être compétitif et de se battre pour la victoire lors de notre première année, c'est une vraie réussite et cela témoigne simplement du  travail accompli par tout le monde. Notre bataille avec Level 5 toute l'année a été sympa et je m'attends vraiment à ce qu'il en soit de même ce week-end. Même si nous savons que ce sera difficile de remporter le titre, nous avons encore une chance et nous devons simplement faire tout notre possible pour que cela se produise. J'ai eu l'occasion de courir à Road Atlanta l'année dernière avec une GT et c'eest réellement un circuit agréable, mais aussi étroit et exigeant. Je suis impatient de voir à quoi cela va ressembler de passer dans le trafic alors que nous essayons de décrocher notre troisième victoire de l'année. » 

    Citations extraites du communiqué de Conquest Endurance,

    by Claude Foubert(Endurance-Info.com)

    Petit Le Mans; découverte avec le Team IMSA Performance Matmut



    Le Team IMSA Performance Matmut fait partie des équipes qui découvrent les courses à l'américaine à l'occasion de la finale European Le Mans Series. Sur les trois pilotes de la Porsche 911 GT3-RSR #67, seul Nicolas Armindo connaît cette atmosphère. Raymond Narac, Anthony Pons et le reste de l'équipe sont en mode découverte. Pour Anthony Pons, la saison 2012 a fière allure avec pour sa troisième année de compétition une particpation aux 24 Heures du Mans et au Petit Le Mans. On en connaît qui signeraient de suite pour un tel programme. Vainqueur des 1000 km de Spa (GTE-Am), le Normand est ensuite monté sur la deuxième marche du podium des 24 Heures du Mans. C'est maintenant au titre ELMS que vont s'attaquer les pilotes du team dirigé par Franck Rava. L'objectif sera de sécuriser une sélection aux 24 Heures du Mans 2013 et les Rouennais vont une fois de plus trouver sur leur route les Italiens de AF Corse. Avant de décourvrir le tracé pour de bon, Anthony Pons vous propose un carnet illustré de ses pemiers pas en Georgie.

    by Laurent Mercier (Endurance-info.com)

    Notre Porsche est inspectée par...l'IMSA.

    Les pilotes veillent au grain. 

    C'est l'heure des vérifications administratives.
    Toujours en pleine inspection.

    Le passage obligé...

    ...avant d'en reprendre possession.

    La découverte du circuit côté spectateur avec un guide qui connaît les courses à l'américaine.
    Plus proche de la piste, ça ne va pas être facile.
    Il est l'heure de se restaurer.

    Certains ont amené de vraies maisons.

    Sinueux le tracé de Road Atlanta ?
    Les Etats-Unis sont la patrie de Harley Davidson, mais pas que.

    On a peu de chance de se prendre en course.

    Raymond prend la pause.

    La SRT Viper est un peu l'attraction pour nous Européens.
    Le Paul Miller Racing.

    Sur la pitlane, nous sommes à côté d'une autre équipe européenne avec le Greaves Motorsport.

    Nico en observateur.

    L'équipe s'installe petit à petit.
     Pilet.
    A la découverte du paddock.

    La #67 est en place sous la structure.

    Bienvenue chez IMSA Performance Matmut.

    Une belle livrée pour les Ferrari/ESM.
    Les Lizards feront partie des favoris avec entre autres Patrick

    Marc Marquez's incredible first lap at Motegi


    Marc Marquez’s ride through the field during the first lap in the Moto2 race at Motegi further forged his reputation to pre-alien status,

    His botched up start at the Japanese GP and incredible comeback from almost dead last to ninth at the end of the first lap is worth seeing again and from his homeboard camera - shamefully making the other riders look like amateurs during a local track day instead of consummated professionals, as he zigzaged and blasted past them finding wide openings as he took different racing lines, and then calmed down enough to fight to the last lap and even win with a 0.415s margin over Pol Espargaro.

    Repsol riders in epic racing battle


    Take Repsol sponsored riders Dani Pedrosa, Casey Stoner, both Márquez brothers, Marc and Alex, Maverick Viñales, Miguel Oliveira, Alex Rins and María Herrera put them on a special circuit with the same tires and same spec bike … in this case eletric minimotos, and let them decide who is the best.
    Eight aggressive riders, bashing fairings and all wanting to prove themselves and all going for the finish line at the same time. Check out the video to see who won this epic race. We’ll just say they needed a photofinish to decide the winner.