dimanche 17 janvier 2016

'' Normandie Moto Tour''




Afficher l'image d'origine

15 /16 /17 avril 2016

Le Rétro Rallye Sport vous propose pour le printemps 2016 une balade avec votre moto préférée en empruntant les petites départementales de la Normandie.
Départ au pied du « Château Gaillard », au Petit Andely, en bord de Seine (Eure – 27). Trois jours de pur plaisir, en roue libre et sans contrainte, avec road-book métré-fléché facile. Vous roulerez à votre main, en solo ou en petit groupe, par affinités ! L’équipe duRétro Rallye Sport se charge de la logistique, de vos bagages et sera présente en cas de problèmes techniques avec plusieurs véhicules d’assistance.

Départ : depuis Les Andelys (27), qui se situent sur une boucle de la Seine, à une quarantaine de kilomètres au sud de Rouen et à 100 kilomètres environ de la porte de St-Cloud à Paris.
L’équipe du Rétro Rallye Sport vous attend le vendredi 15 avril prochain à partir de 9h30 autour d’un café.

Grandes lignes du programme :

Vendredi 15 avril Les Andelys/Dieppe (nuitée) :
 les instructions et le carnet de route du jour vous seront donnés dès votre arrivée. A partir de 11h, les premiers participants, par groupes de 4 à 5 motos, prendront la route en direction de Dieppe via Lyons-la-Forêt, Buchy, Saint Saëns, Torcy. Le déjeûner est libre, plusieurs possibilités seront mentionnées sur le carnet de route. Le parcours total de la demi-journée est d’environ 140 kms, uniquement par des départementales sinueuses, idéales pour se faire plaisir !

Samedi 16 avril Dieppe/Trouville (nuitée) : 
le parcours du jour traverse le bocage normand du départ de la Seine-Maritime (76) par la vallée de la Seine en passant par les villages de Gueures, Imberville, Yerville Vous franchirez la Seine avec le bac à Duclair. Fin de parcours à Trouville.

Dimanche 17 avril Trouville/Les Andelys : 
le retour au point de départ sera jalonné par des villages normands pittoresques comme Saint-Georges du Vièvre, Le Neubourg, Acquigny et bien d’autres. Vous aurez le loisir de faire des pauses touristiques.

La participation est fixée à 220 euros en SOLO et à 270 euros à 2 sur une moto, comprenant : - les 2 nuitées en chambre double, les petits-déjeûners, les dîners, le road-book, la plaque de rallye, le tee-shirt souvenir, l’assistance technique.
Ne sont pas inclus : les déjeûners, l’essence, les frais personnels.
Ce rallye routier n’est en aucun cas un rallye de vitesse. Les participants sont tenus de respecter scrupuleusement les règles du code de la route. L’excès de vitesse ou une conduite dangereuse constatés par les organisateurs entraîneront l’exclusion immédiate du participant, sans dédommagement financier.

Ce rallye est ouvert à tous les propriétaires de motos construites entre 1950 et 1970 (catégorie A) et aux motos construites entre 1971 et 1983 (catégorie B), ainsi qu’aux motos néo-classiques modernes.

Osez l’aventure !

Contact : André DENISOT/Rétro Rallye Sport au 06 70 11 66 68 / etadn10@wanadoo.fr / Page Facebook Rétro Rallye Sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire