During the last MotoGP race of the season at Valencia, Alvaro Bautista debuted this very particular livery on his San Carlo Gresini Honda.
The fairing was full of messages from fans who took part in an initiative organized by Gresini’s now ex-sponsor San Carlo, called Super Message Sic, were partecipants could dedicate a brief SMS message to Marco and when they sent their text they also donated 2 euros to the Marco Simoncelli Foundation to help sustain their charity project of building a center for disabled children in Coriano.
One fairing will be on display at the Marco Simoncelli Museum, while the second side fairing is currently being auctioned on e-Bay with all proceeds from the winning bid going entirely toMarco Simoncelli Foundation.(from TWOWHEELSBLOG)
comment plonger dans le port de Saint Martin en Ré avec une Yamaha FJR 1300.(Moto Journal)
result:
1.McCormack (Ford Escort MK2) en 2:48.06
2.Bannister (Ford Escort MK2) à 0.17
3.Onions (Ford Escort MK2) à 10.15
4.Easson (Ford Escort MK1) à 10.30
5.Moon (Ford Escort MK2) à 11.03
6.O'Connell (Ford Escort MK2) à 11.05
7.Stouf (Ford Escort MK1) à 11.15
8.Taylor (Ford Escort MK2) à 12.20
9.Griffith (Ford Escort MK2) à 12.56
10.Woodcock (Ford Escort MK2) à 14.18
Si les Aston Martin Vantage engagées en compétition cette saison sur le vieux continent étaient plutôt rares, la marque britannique a réussi à séduire l'équipe américaine TRG – The Racers Group – qui vient de passer commande de dix modèles des V8 et V12 Vantage pour la saison 2013.
La structure de Kevin Buckler devrait ainsi délaisser ses traditionnelles Porsche pour aligner des Vantage GTE, GT3 et GT4 aux 12 Heures de Sebring, en Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge, dans le championnat Grand American Rolex Series ainsi qu'en Pirelli World Challenge Series.
« Nous sommes très heureux d'avoir signé ce partenariat avec TRG. C'est une équipe qui présente un réel potentiel, qui a déjà démontré par le passé qu'elle avait toutes les compétences pour gagner des courses et qui nous aidera à atteindre nos objectifs aux États-Unis », a expliqué John Gaw, directeur d'Aston Martin Racing.
Les Vantage GTE et GT4 engagées par TRG disposeront de la motorisation 4,7l V8 de 420 ch, tandis que la version GT3 qui évoluera dans les championnats Grand-Am Rolex et Pirelli World Challenge sera équipée du V12 6 litres de la marque.
Cette saison, l'Aston Martin Vantage V8 officielle confiée à Stefan Mücke et Darren Turner s'est classée deuxième du Trophée des équipes GTE-Pro dans le championnat du monde d'endurance, avec pour meilleur résultat une victoire décrochée aux 6 Heures de Shanghaï, lors de l'ultime rendez-vous de l'année.