ACE CAFE RADIO

    vendredi 21 décembre 2012

    IMSA EN WEC EN 2013 AVEC R.NARAC ET C.BOURRET



    IMSA Performance MATMUT, Champion European Le Mans Series GTE Am 2012, s'attaque à un nouveau défi en 2013 dans la catégorie puisque l'équipe engagera l'année prochaine une Porsche 997 RSR dans le Championnat du Monde d'Endurance, le FIA WEC.

    La Porsche sera pilotée par Raymond Narac et Christophe Bourret, de retour avec le team rouennais avec qui il avait remporté conjointement avec Pascal Gibon le  Challenge d'Endurance GT VdeV en 2010. Ensuite Christophe avait reloint les rangs de Larbre Compétition, montant sur le podium en GTE Am en 2011 et contribuant en 2012 au titre teams de Larbre Compétition dans le WEC. Un troisième pilote, recommandé par l'usine Porsche, épaulera les deux pilotes.    

    Raymond NARAC : «Après 2 titres en Le Mans Séries, me retrouver en championnat du monde constitue pour moi le plus grand défi de ma carrière. Je suis heureux de pouvoir partager le baquet avec Christophe après l'avoir vu débuter au volant d'une Porsche. Un grand merci à la Matmut de continuer à nous faire confiance après toutes ces années. »

     Christophe BOURRET : « Je suis très heureux de faire partie du programme IMSA Performance Matmut en 2013, de retrouver Raymond et la marque Porsche avec lesquels j'ai tout appris depuis 7 ans. C'est avec grand plaisir et envie que j'aborde cette saison 2013 »

    Franck RAVA : « On a réussi à établir un programme WEC avec notre partenaire Matmut. J'en suis ravi et notre objectif cette année pour remercier la Matmut ne peut être que de ramener le titre de champion du monde. Nous attendons maintenant avec impatience la validation de l'ACO de notre engagement définitif »

    Citations extraites du communiqué,

    by Claude Foubert(Endurance-info.com)

    RSD VICTORY PROJECT 200 - KAWASAKI GPZ600 1988














    Spesifikasi:
    • Body Custom by STUDIO MOTOR Custom Bike
    • Painting & Airbrush by KOMET Studio
    • Velg Depan 17X3,5 Inch + Michelin Pilot 120/60-17
    • Velg Belakang 17X6 Inch + Michelin Pilot 190/55-17
    • Swing Arm Kawasaki Z-1000
    • Headlight Projector Lamp
    • Taillight Aftermarket
    • Rantai & Gir TK Japan
    • Filter Udara TDR
    • Exhaust System by Flash Muffler


    STUDIO MOTOR Custom Bike 

    #13 Sonax AMG Mercedes CLRP LMP1

    NEW LMP1 from Oriol Folch Garcia (http://madfolchismad.wordpress.com)

    render one




















    Audi R8 PD GT650 : Prior Design se lâche


    02 Audi R8 PD GT650 : Prior Design se lâchePD GT650 (PD comme Prior Design, précision à ceux qui auraient les idées mal placées !) : voici le nom de la dernière réalisation du préparateur allemand sur la base d’une Audi R8. Et le préparateur de se lâcher quelque peu !650 comme 650 ch offerts par la version animée par le V10 ou la plus “sage” et son V8  ? Que nenni, il s’agit juste du nom de baptême pour cette Audi R8 préparée par les Allemands de Prior Desgin et qui affichent un look de GT3 ou de R8 LMS.
    Le kit carrosserie (en fibre de plastique Dura-Flex FRP) intègre plusieurs nouveaux éléments à l’image des jupes latérales, lèvre de spoiler avant, diffuseur, boucliers ou encore on découvre des prises d’air. Impossible de passer à côté du massif aileron arrière. Comptez un petit peu moins de 20 000 € que pour le style donc. Un peu too much peut-être ?
    10 Audi R8 PD GT650 : Prior Design se lâche
    30 Audi R8 PD GT650 : Prior Design se lâche
    40 Audi R8 PD GT650 : Prior Design se lâche

    Source : Prior Design .from speedfans.fr