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    jeudi 24 janvier 2013

    The Ronnie Renner Freeride Tour by GoPro Takes On Glamis. Stop 1

    Ronnie Renner delivers a unique look at stop 1 of his GoPro Freeride tour. Shot entirely on a GoPro Hero 3 follow along with Ronnie and riders Steve Haughelstine and Dustin Novak as they rip through the sand paradise of Glamis. Fireworks, bonfires, dune buggies, and plenty of face shots in this one! 




    Watch more episodes from this series: http://bit.ly/123aH63

    COOL ! Bylot Six Days 175.


    TROIS AUTOS POUR SÉBASTIEN LOEB RACING



    Pour sa première saison en Porsche Matmut Carrera Cup, le Sébastien Loeb Racing est reparti avec la bagatelle de trois titres : Pilotes « A », Pilotes « B » et Equipes. Pour la saison à venir, l'écurie dirigée par Sébastien Loeb et Dominique Heintz fait dans la continuité en reconduisant deux de ses trois sociétaires. Rookie en 2012, Sacha Bottemanne poursuit le bail avec Sébastien Loeb Racing, de même que le champion « B » en titre Christophe Lapierre. La nouvelle recrue est Maxime Jousse. Le cadet des frères Jousse avait pris part à l'ultime meeting 2012 au Paul Ricard.

    Après une saison d'apprentissage de la discipline, Sacha Bottemanne voit ses ambitions relevées d'un cran avec un seul leitmotiv, le titre : « 2012 a été une saison d'apprentissage et j'ai effectivement beaucoup appris. Dans l'ensemble, l'année a été bonne, mais j'ai manqué de régularité. Je veux changer ce point. Je connais mieux le team. Mon objectif est clair : scorer un maximum de points pour gagner. Je veux concrétiser mes performances en remportant le championnat. Pour accomplir cette mission et être affuté pour le premier meeting, le team a prévu une bonne préparation. La dynamique est positive. »

    Chez Maxime Jousse, la Porsche Carrera Cup France sera quasiment une découverte, lui qui arrive tout droit de la monoplace et de l'Endurance : « J'ai essayé 
la Porsche 911 GT3 Cup, d'abord au Club Porsche
puis dans le championnat, et j'ai apprécié cette
expérience. J'ai été séduit tant par le format que par le niveau et les opportunités de cette coupe qui est de plus en plus attractive. Sébastien Loeb Racing a tout gagné l'an dernier, c'est l'une des meilleures équipes tout simplement. J'aborde 2013 avec ambition et humilité : je veux gagner mais je sais que ce ne sera pas facile. Les pilotes présents sont redoutables. Dans un premier temps, je veux décrocher des podiums pour marquer des points importants. Je me prépare en conséquence ! »

    Quant à Christophe Lapierre, il aura à cœur de conserver sa couronne : « Mon but est clairement de rester champion. Je souhaite aussi me battre au maximum avec les pilotes pros et faire quelques apparitions en GT. Gagner autant de courses qu'en 2012 sera difficile, mais je veux être au moins autant performant. Je dois trouver le bon compromis entre mes ambitions au classement B et ma volonté de jouer les trouble-fêtes au classement général. »

    Dominique Heintz, team manager, dresse les objectifs : « Remporter les trois titres pour une première année
d'existence, nous ne pouvions pas espérer mieux. Il faut
désormais confirmer ces titres ! Nous connaissons le
potentiel de Sacha et nous attendons beaucoup de lui pour sa deuxième saison. Maxime rejoint l'écurie avec un profil intéressant. Il est jeune, mais il a déjà un certain vécu en monoplace ou en proto, et il a montré de belles choses lors de sa seule apparition en Cup. Enfin, Christophe sera de nouveau notre chef de file chez les Gentlemen Drivers. Nous envisageons également de faire courir une ou deux Porsche supplémentaires, que ce soit chez les A ou les B. Nous savons que nous serons attendus par les autres concurrents : il faudra être concentré, appliqué et déterminé. »

    by Laurent Mercier(Endurance-Info)

    SANTIAGO CHOPPER ‘BUCATI’


    Buell custom motorcycle by Santiago Chopper
    Alain Bernard is one of the most unpredictable builders in the US: You can never guess what he’ll come up with next. The bread-and-butter of Santiago Chopper’s business is trike conversions, but Bernard also turns out traffic-stopping customs on a regular basis.
    This is his latest, nicknamed ‘Bucati.’ Believe it or not, the bike is based on the 1998 Buell S1 Lightning, an oddball roadster with a wheezy 1203cc v-twin. But on the plus side, the S1 had a top speed of just over 125 mph (200 kph).
    Buell custom motorcycle by Santiago Chopper
    Bernard and mechanic Mike Lima have boosted the pushrod lump with 38mm Keihin CR carburetion and a Dyna 2000i ignition. They’ve also modified the frame, grafting a Ducati 1098 subframe and tail unit onto the back. (‘Bucati’…geddit?) The original battery box has been removed, and an oil tank fitted to the left-hand side of the bike.
    Buell custom motorcycle by Santiago Chopper
    The stock Buell swing arm has been swapped out for a more curvaceous custom-fabricated item. The hand controls are Beringer, and the rearsets are from Chainsickle. But it’s the paint job that jumps out—a monochrome mix of flat and gloss black that speaks softly but carries a big stick.
    Buell custom motorcycle by Santiago Chopper
    The blocky styling of the original Buell—a curious mix of Sportster and Aprilia Moto 6.5—has given way to a lithe and insect-like stance, accentuated by tiny LED lighting front and rear.
    Buell custom motorcycle by Santiago Chopper
    It’s an acquired taste, but then again, so was the S1. I’ll take this version.
    Images by Erick Runyon of Choppershotz. For commissions, bookings and fine art prints contact Erick here.
    Buell custom motorcycle by Santiago Chopper
    from BIKEEXIF