voici le mail reçu ce jour:
C’est avec consternation que je viens de lire l’arrêté préfectoral reçu ce matin à 10H45. Celui-ci exige une fois de plus une restriction à 50 km /h de l’évènement et la fourniture d’un certificat médical pour chaque participant : aucune de ces mesures n’avait été exigée ni évoquée lors de la réunion du comité de sécurité le 6 juin. De plus, le manque de professionnalisme et de sérieux d’un acteur primordial du cahier des charges en termes de sécurité m’empêche d’avoir la certitude de sa présence lors de l’évènement : ce qui veut dire, en clair, que personne ne pourrait rouler dimanche !!! Nous étions déjà à la limite au niveau du nombre d’engagés (sans doute l’évènement est en concurrence avec nos amis des Jumeaux). Pour ces raisons, nous annulons l’évènement pour le week-end des 23 et 24 juin et envisageons un report (si cela est réalisable) en septembre, sans doute le week-end d’après les Caimans.
C’est pour nous une catastrophe : morale, éthique, financière ! Mais nous ne pouvons pas prendre le risque d’organiser le TT dans ces conditions. S’il est reporté en septembre, les engagements pour ceux qui le désirent seront honorés pour cette manifestation. Pour les autres, les remboursements commenceront à partir du 13 juillet.
Mille excuses et mille pardons pour ce grand gâchis qui, même sans que nous en soyons responsables, nous bouleverse et est vécu par nous comme un grand échec.
Avec toute mon amitié
Ricket
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire