ACE CAFE RADIO

    dimanche 30 septembre 2012

    LA LIVRÉE DE LA MINI WRC DE ROMAIN DUMAS DÉVOILÉE.



    Une semaine avant de prendre part au Rallye de France au volant d'une Mini WRC, Romain Dumas était en piste sur le Nordschleife pour le pénultième meeting de la saison. Le natif d'Alès s'est classé deuxième en compagnie de Timo Bernhard et Jochen Krumbach. Le trio était en piste sur la Porsche/Manthey Racing #10. L'équipage est parti 8ème après une pénalité suite aux essais. Place maintenant au rallye avec la Mini WRC aux couleurs Spark avec une touche de bleu en guise de clin d'œil au drapeau tricolore. Matthieu Baumel épaulera le vainqueur des 24 Heures du Mans 2010.

    « J'ai hâte de débuter ce défi qui a toujours été dans un coin de mon esprit »confie Romain. « Parallèlement à mes engagements officiels sur circuit, le rallye est une véritable passion pour moi et, avec le soutien de ces partenaires, j'ai l'occasion de monter en puissance au fil des saisons. Cette première participation au Championnat du Monde des Rallyes, avec une Mini WRC, est une étape importante. J'essaye d'être préparé autant que possible, tout en sachant que ma philosophie ne change pas : prendre du plaisir, être performant et s'étalonner face aux références de la discipline. » Il découvrira sa nouvelle monture dès demain lors d'un roll-out avant de prendre part au shakedown du rallye de France - Alsace jeudi. Dans trois semaines, on retrouvera Romain au Petit Le Mans sur la HPD ARX-03a/Muscle Milk Pickett Racing.

    by Laurent Mercier(endurance-info.com)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire