Neel JANI assure la « pôle position » pour la course de Petit Le Mans qui se tiendra demain à Road Atlanta, avec un temps au tour de 1'09''089, 4 dixièmes devant la HPD de Muscle Milk. La Lola-Toyota #12 prendra le départ de Petit Le Mans - Road Atlanta en tête de la course.
Cette pôle position à Petit Le Mans a une grande valeur pour l'équipe puisqu'elle restera comme la première pôle position en ALMS pour REBELLION Racing.
La course promet elle aussi d'être mémorable face à des concurrents tels que Musck Milk et Dyson Racing qui se battront pour la victoire finale au championnat ALMS. Ils seront de redoutables adversaires pour toute l'équipe de la Lola-Toyota N°12, lors des 10 heures de course de demain.
La gestion du trafic et des nombreuses interventions des voitures de sécurité qui ne manqueront pas de se produire sur ce circuit aussi technique et exigeant qu'encombré sera un facteur clé pour la victoire finale.
Toute l'équipe de REBELLION Racing est prête, derrière ses trois pilotes Neel Jani, Nicolas Prost et Andrea Belicchi, à relever le défi américain pour tenter d'accrocher le trophée de Petit Le Mans à son palmarès.
Neel Jani - Pilote de la Lola-Toyota N°12 : « Nous sommes très heureux de courir ici aux USA. Les circuits américains sont vraiment très exigeants pour les pilotes qui doivent repousser leur limite pour aller plus vite. Il y a beaucoup de monde sur le circuit et la course est toujours l'occasion d'une belle fête. Demain, nous n'interférerons pas dans la bataille finale entre Muscle Milk et Dyson Racing pour le titre de champion ALMS. Nous sommes venus ici dans un seul but : gagner Petit Le Mans.»
Bart Hayden - Team Manager de REBELLION Racing : «Avant la séance de qualifications, nous étions confiants dans notre capacité à réaliser la pôle position. Pour nous, il s'agissait surtout de trouver un tour clair. Néanmoins, l'écart avec les autres voitures n'est pas très grand. Nous savons que la course de demain sera difficile. Félicitations à Neel pour avoir réalisé la pôle d'aussi belle façon et merci aux ingénieurs et mécaniciens d'avoir travaillé aussi dur pour obtenir un bon set-up et une bonne préparation de la voiture. Nous nous réjouissons de la course de demain. J'espère qu'elle sera passionnante pour tout le monde. »
Le départ de la course sera donné samedi 20 octobre à 11h30 (heure locale), 17h30 (heure française).
Source : Rebellion Racing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire