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    samedi 6 juillet 2013

    RED BULL RING : JK VERNAY CHEZ IMSA PERFORMANCE MATMUT.



    Wolf Henzler retenu en ALMS, Patrice Milesi sera secondé par Jean-Karl Vernay pour la troisième manche de l'ELMS sur le circuit du Red Bull Ring. Après Wolf Henzler pour le lancement de la saison et Patrick Long lors de la manche d'Imola, Patrice Milesi disputera la troisième manche de l'ELMS avec un troisième équipier, l'un des pilotes habituels de la Porsche GT3 RSR n°76 en championnat du monde d'endurance, le lyonnais Jean-Karl Vernay. Le récent vainqueur des 24 heures du Mans GTE-Am découvrira donc un troisième championnat cette année après le championnat WEC et la Porsche Supercup.

    INTERVIEW

    Patrice Milesi ■ : " Jean-Karl sera mon troisième équipier en 4 courses. C'est très intéressant de voir les approches de différents pilotes professionnels pour un gentleman driver. Wolf et Patrick m'ont déjà beaucoup apporté, je suis sûr qu'il en sera de même avec Jean-Karl. Les équipages de la 67 et de la 76 sont restés très soudés toute la semaine du Mans, on se connait déjà bien avec Jean-Karl et je sais qu'ensemble nous ferons du bon travail "

    Jean-Karl Vernay ■ : " Quand j'ai appris qu'il y avait une place de libre dans le baquet de la 67 pour le Red Bull Ring, j'ai immédiatement proposé mes services à Franck (Rava). Je suis ravi de retrouver la RSR, le team et Patrice après les 24 Heures. Ce sera la première fois que je piloterais avec Patrice, mais nous nous connaissons déjà très bien après la semaine du Mans. Je ne connais pas encore le tracé du Red Bull Ring, j'ai déjà hâte d'y être. "

    Franck Rava ■ : " Ce n'est pas toujours facile pour une équipe et un pilote de faire une pige dans la saison. C'est pour cela qu'il était important de trouver des remplaçants à Wolf qui connaissent déjà le team comme Patrick à Imola ou Jean-Karl pour cette manche du Red Bull Ring. Jean-Karl découvrira la RSR dans sa version 2011, mais c'est une voiture avec laquelle le team roule depuis bientôt trois saisons et dont nous maitrisons bien les réglages. En ELMS, les équipages sont très homogènes et rapides, mais nous aurons notre mot à dire comme nous avons pu le montrer à Imola."

    Source : IMSA Performance Matmut
    via Endurance-Info

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