Sandro Cortese, espiègle
© Toni Börner/Red Bull Motorsports

Sandro Cortese, espiègle
Le pilote allemand de Moto2 dévoile son côté plus espiègle en arborant cette sympathique mascotte.
Andrea Iannone, maniaque
Andrea Iannone pilote pour la team Pramas Ducati. L'Italien s'est auto-attribué le surnom de "maniaque" lorsqu'il pilotait en Moto2. Il en a fait un logo, qu'il arbore encore aujourd'hui en MotoGP.
Cal Crutchlow, le Britannique
Quiconque suit le pilote Ducati d'assez près sait parfaitement d'où il vient. Crutchlow arbore aussi parfois un bulldog britannique sur sa combinaison en cuir.
Thitipong Warokorn, playboy du paddock
Que peuvent bien signifier l'empreinte de rouge à lèvres et la mention "The Gang" sur le deux-roues du pilote thaïlandais de Moto2 ? Peut-être est-ce une manière artistique de se proclamer playboy du paddock !
Karel Abraham, explosif
Abaja est le surnom du pilote tchèque. De caractère plutôt calme, Abraham a pourtant intégré de la dynamique dans son logo. L'une des facettes cachées de sa personnalité ?
Mika Kallio, imperturbable
Finlandais d'origine, Mika Kallio est capable de conserver son sang-froid en toutes circonstances. Sur son logo, le pilote a détourné son immatriculation de manière à ce qu'on lise -36°C, en référence à sa carrière de pilote sur glace et à son tempérament imperturbable.
Lorenzo Baldassarri, Pacman
L'ancien vainqueur de la Rookies Cup Red Bull de MotoGP est monté en catégorie Moto2 cette saison. Et il compte bien ne faire qu'une bouchée de la concurrence... façon Pacman.
Colin Edwards, patriote
Enfin, nous ne pouvons pas mettre en doute le patriotisme de Colin Edwards. Le double champion du monde de Superbike - alias Texas Tornado - arbore fièrement les couleurs de son Etat sur son immatriculation de course et affiche son soutien au corps américain des Marines sur son logo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire