ACE CAFE RADIO

    jeudi 30 octobre 2014

    a venir la première : Andorra 500


    L
    es motos ont toujours été ma passion. J’ai commencé à rouler quand j’avais 14 ans et depuis les motos font partie de ma vie, c’est pourquoi juste après avoir décidé de passer à la compétition en quatre roues, j’ai commencé à réfléchir à une implication dans le monde de la moto avec l’équipe de personnes qui ont été à mes côtés pendant ces dernières années. Nous avons tout de suite eu le déclic d’organiser un rallye de régularité sur route avec des motos classiques. J’ai participé à un évènement de ce genre et j’ai énormément apprécié le mélange de convivialité et de compétition dans une ambiance très amicale.
    De plus, je suis mécanicien moto de formation et je partage avec mon équipe la passion des motos classiques. D’autre part, j’ai la chance de vivre dans un endroit très pittoresque avec des routes de montagne qui font rêver tous les motards. Le cadre idéal pour l’Andorra 500. A travers ce site Web, vous devriez trouver tout ce qu’il faut pour vous motiver à participer à un séjour inoubliable de 4 jours de moto, mais n’hésiter à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations.
    Cyril Despres
    Le programme exact est en cours de finalisation et nous vous donnerons plus d’informations au fur et à mesure. La date précise par exemple, sera fixée mi-novembre lorsque la fédération confirmera son calendrier d’épreuves. Par contre, nous pouvons déjà vous informer que l’événement aura lieu en Juin 2015, débutera un jeudi par l’accueil des participants suivi des vérifications, un briefing et un prologue, la journée se conclura par une parade en ville. Ensuite place à trois jours de roulage, une boucle par jour dans les montagnes des Pyrénées Andorranes avec tous les jours comme point de départ le camp de base d’Ordino. Le côté compétition se déroulera essentiellement sur des secteurs chronométrés qui seront des tronçons de routes fermées à la circulation où les participants devront tenter de maintenir une vitesse moyenne. En plus de l’aspect de régularité, il y aura également des gymkhanas, test de navigation et un concours d’élégance.
    Nous supposons que certains prendront le côté compétition très au sérieux, c’est pourquoi grâce à l’utilisation du système Tripy nous pouvons vous assurer que vos efforts seront justement récompensés. Nous connaissons le monde de la compétition et savons à quel point il est frustrant de douter de l’authenticité des résultats.
    Nous supposons aussi que d’autres concurrents seront plus intéressés par le côté social de l’événement et nous n’allons pas du tout négliger cet aspect. Sur la route, nous prévoyons des pauses café régulières et déjeuners adéquats servis en pleine nature. Le soir à l’hôtel de rendez-vous du rallye, nous organiserons des barbecues, concerts, une présentation de pilotes moto renommés issus de différentes disciplines, une exposition de motos d’exception, une soirée gala et de remise de prix.
    Compétitif ou pas, si vous aimez les motos classiques, les routes sinueuses, les grands paysages et souhaitez rencontrer des personnes venant de divers horizons qui partagent la même passion que vous, nous sommes quasi sûrs que vous allez adorer l’Andorra 500.


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire