ACE CAFE RADIO

    jeudi 19 mars 2015

    Vétements français de tradition très hipster !


    Produire en France, façonner des vêtements à l'aide de patrons anciens, travailler avec des matières premières et des tissus de grande qualité... Depuis plus de 50 ans, "Le Laboureur" confectionne ses vêtements en suivant ces principes.
    En effet, depuis 1956, "Le Laboureur", petite entreprise familiale, est réputée pour fabriquer, au sud de la Bourgogne, des vêtements de travail à l'ancienne, et des vêtements quotidiens d'autrefois.
    Aujourd'hui, "Le Laboureur" vous propose de découvrir, au fil de ces pages, des gammes complètes de vêtements pour le travail et/ou pour le loisir, ainsi qu'un ensemble d'accessoires.
     
     
     
    Au début des années 50, Primo Zélanti, père fondateur de la maison, commence à vendre des vêtements destinés aux travaux agricoles dans les foires et les marchés environnants : Digoin, Gueugnon, Paray-le-Monial, Charolles..., dans le sud de la Bourgogne.
    Ce petit commerce se développe rapidement et incite Primo Zélanti à créer, en 1956, sa propre marque : "Le Laboureur". Il y attache alors des valeurs fortes : produire, au coeur de la France, des vêtements aux formes anciennes avec des matières et des tissus de grande qualité.



    Pull camionneur (code 21 PC).
    Fermeture à glissière synthétique, poignets et bas retournés.
    Broderie "Le Laboureur" écrue en bas à gauche.
    Composition: 70% acrylique - 30% laine.
    Coloris : Chasseur, Anthracite, Bleu Marine, Jean, Bleu Canard, Noir, Amande + Opposition, Beige + Opposition.
    Tailles : 3 à 6
    ( 7 et 8 disponibles).

    CONTACT LE LABOUREUR
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire