C'est fait. 4eme victoire consécutive pour l'équipage P.CHIAPPE, N.MORIN, P.MORIN accompagné cette année de R.AVENEL lequel reportait sa première victoire rouennaise.
Pourtant, dès le départ, l’édition s’annonçait compliquée pour le bateau n°1 . La meilleure hélice cassée au bout de 3 tours, puis ensuite un rythme au tour en dessous de ce à quoi il nous avait habitué lors des précédentes éditions.
La libération interviendra après la 5 heures de course ou les temps s’améliorent, tous les chevaux du S1 semblant répondre à la sollicitation des pilotes. Le team s'installe en tête à partir de la 12 heures pour ne plus la quitter.
Autre performance en S1, celle du 11 - Team Cegelec SDEM ITM, s’adjuge la deuxième place sur le podium final dans la dernière heures, après un long combat contre le très rapide 35 du TEAM ABU DHABI, 3eme au scratch.
Dans les classes :
S1: Victoire du 1 (F1 China CTIC TEAM) devant le 11 (Team Cegelec SDEM ITM) le plus régulier sur ces chronos, le podium étant compléter par le 8 Pégase Racing Team, arrêté hier soir, mais remis à l’eau pour l’arrivée.
S2 : Victoire des « nouveaux arrivants » du 35 (Team Abu Dhabi), devant les « habitués » du 32 Team Navikart suivi du 20 (New Star 1) présent pour la deuxième année.
S3: Victoire du 41 Arion Racing qui a mené cette course durant 23 heures, suivi du TEAM Copain Pilotes. Sur la 3eme marche, on retrouve le 99 (Team Touax 2R Patrimoine) les malchanceux des 10 dernières minutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire