ACE CAFE RADIO

    dimanche 7 février 2021

    Honda CG 125 - Cafe Racer Deluxe by Fernando Casado.



    nous nous déclarons fans du travail de ce Brésilien appelé Fernando Casado. voici l'histoire de cette moto

    "Le 25 avril 2017, j'ai reçu un message inattendu d'un type nommé Alessandro Almeida, propriétaire du salon de coiffure Espaço Homem dans la municipalité de Cianorte - PR. Avec quelques minutes de conversation, j'ai déjà senti que tout comme moi, Alessandro était un fanatique des vieilles choses, et il est venu me voir pour faire un projet Café Racer, mais je ne savais pas quelle moto serait la base du projet, et à ma surprise et mon immense bonheur, c'était la très rare Honda S90.Sans ciller, j'ai accepté le projet et en quelques mois, nous avons commencé le processus de création, où j'ai pu capturer les goûts d'Alessandro, assembler des panneaux qui reflétaient sa personnalité et fabriquer une moto où il pourrait la porter quand il la conduisait.Dans ce projet, il y a un peu de la méthode que j'ai utilisée pour développer la moto pour Alessandro, et le résultat de mois de travail et de dévouement pour faire une personnalisation à la hauteur d'une moto si rare et élégante.Je tiens à remercier tous ceux qui ont pu profiter de la phase de développement de la moto, que ce soit avec des compliments, des conseils et des suggestions. Et surtout à Alessandro pour avoir fait confiance à mon travail et m'avoir donné carte blanche pour développer quelque chose en plus d'un élément qui a tant de valeur pour lui."




    
    

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire