ACE CAFE RADIO

    mardi 18 octobre 2022

    Mondial de l’Auto 2022 : La transition énergétique en marche ...

     


    Zoom sur quelques constructeurs et acteurs innovants du marché qui mettent en avant leurs nouveaux modèles électrifiés et leurs offres contribuant à ce nouvel écosystème de mobilité électrique.



    les français ... car les autres constructeurs européens ont boycoté ce rendez vous laissant l'avenir aux constructeurs asiatiques ( voir plus bas ) 








    Le constructeur chinois BYD participera au Mondial de l’Auto afin de faire connaître sa marque et ses modèles électriques au grand public européen et français. Après avoir testé ses produits en Norvège, c’est au tour du reste de l’Europe de découvrir BYD. Aujourd’hui, leader mondial pour la production de batteries et leader sur le marché chinois de la voiture électrique, le constructeur compte séduire un nouveau public en dehors de ses bases.




    Le groupe Dongfeng sera présent au Mondial de l'Automobile au travers de sa marque dédiée à l’exportation Seres. Cette dernière dévoilera son SUV compact Seres 3 doté d’une motorisation électrique de 163 chevaux et 300 Nm de couple envoyés sur les roues avant. Sa batterie de 52 kWh lui permet une autonomie de 330 km (cycle WLTP)

    et toujours en provenance d'Asie 








    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire