Après 10h de course, le trio de tête des Deux Tours d'Horloge est le même qu'au terme de la troisième heure, et dans un ordre identique. La Porsche Polybaie n°1 de Moreau/Langin/Miteus précède la March 81S n°51 de Belle/Kubryk/Hottinguer/Zollinger et la Porsche n°15 de Kohler/G.Larrousse/Merlin Giauque, qui sont de plus dans un ordre identique.
Les conditions de piste ne se sont pas améliorées et la piste est totalement détrempée. Le statu quo dans les positions s'explique par une présence quasi permanente du safety car en piste en raison de la pluie et du brouillard. Les concurrents de ces Deux Tours d'Horloge ont en effet passé beaucoup plus de temps derrière ce safety car que sous régime de drapeaux verts.
Peu de choses donc à noter depuis 17h ! Derrière le trio de tête qui est dans le même tour, la menace principale en cas de restart viendra probablement de la Chevron B16 n°65 de la famille Scemama et de Jean-Jacques Paoletti.
Une autre Chevron B16, la n°74 du OAK Racing, a repris brièvement la piste mais après dix heures de course elle n'a bouclé que 5 tours de circuit.
A minuit donc, deux GT et deux protos occupent les quatre premières places. L'issue de la course dépendra certainement pour une grande part de la météo, avec des conditions climatiques qu'on espère meilleures....
BY Claude Foubert(Endurance-Info.com)
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