ACE CAFE RADIO

    dimanche 27 janvier 2013

    ET C’EST PARTI POUR LE TOME 2 DES BAD DOGS !

    Et c'est parti pour le Tome 2 des BAD DOGS !
    L’été dernier, lorsque je suis sorti de l’imprimerie avec les cartons de la BD des Bad Dogs, je me suis vraiment demandé si je n’avais pas fait une énorme connerie de passer 18 mois à bosser sur ce projet et en plus, de régler une facture plus que conséquente sans savoir si j’allais un jour intéresser quelqu’un. Me voilà aujourd’hui rassuré. Non seulement cette BD intéresse du monde et de plus, ça me permet d’entrer en contact avec une tonne de gens intéressants. J’ai ressenti tout cela dès la fin aout et je n’ai donc pas tardé à lancer le scénario du volume 2. Après avoir structuré l’histoire, réalisé le découpage puis dessiné les brouillons, j’en suis aujourd’hui aux encrages. En cette fin novembre, j’ai terminé la page 12 à l’instant et me décide à envoyer sur le blog une petite image de la page 4. Vous constaterez l’évolution du dessin et j’espère que vous apprécierez…
    Je rappelle que la page Facebook des BAD DOGS est à l’adresse http://www.facebook.com/baddogsmc

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire