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    lundi 25 septembre 2023

    Honda super cub Scrambler de Hide Work Custom

    Les motos Yutai sont très différentes des scooters dans leurs caractéristiques. Elles sont non seulement particulièrement adaptées aux déplacements en ville, mais prolongent également une atmosphère de mode unique à cette époque. C'est l'une des raisons pour lesquelles les motos nationales sont particulièrement populaires parmi les jeunes de Taiwan. Cependant, la moto nationale qui est présentée dans cet article n'est pas du tout seulement destinée à la jeunesse, et elle peut aussi vous emmener dans les montagnes et les forêts pour vous déchaîner !

    FREE BIKER a jusqu'à présent introduit d'innombrables œuvres modifiées à partir de motos nationales, et la plupart de ces motos sont basées sur Jinwang. En effet, il y a beaucoup de Jinwang à Taiwan et les véhicules d'occasion sont faciles à acheter. Par conséquent, par rapport à la version importée du Super Cub, lorsque beaucoup de gens ont l'idée de modifier une moto, Jinwang devient naturellement la majorité des modifications. Premier choix !

    Ce travail de Hide Work Custom utilise également Jin Wang comme carrosserie, et ce qui est très spécial, c'est que le contour de cette moto a un charme plus robuste que la moto typique, et ce n'est pas seulement à cause de l'avant et de l'arrière. La raison pour laquelle les roues sont équipées de pneus TT est que tout, depuis le guidon, la fourche avant, le cadre, les culbuteurs, les jantes jusqu'aux tuyaux d'échappement, a été considérablement modifié.

    Les personnes qui connaissent Jinwang savent peut-être que bien que les Jinwang 90 et Jinwang 100, qui sont les prédécesseurs et les descendants, aient des apparences similaires, les structures du cadre des montures sont complètement différentes. Surtout lorsque la fourche avant utilise une fourche droite traditionnelle et nécessite deux plates-formes triangulaires supérieure et inférieure, la conception du col du Jinwang 90 sera plus adaptée que celle du Jinwang 100. Cependant, d'un point de vue puissance, le Jinwang 100 avec une plus grande cylindrée est plus puissant que le Jinwang 90, cette moto utilise donc le Jinwang 100 comme corps de base. Cependant, afin de faire évoluer la fourche avant, Puis le cou de Jinwang 90 a été de nouveau transplanté.

    Tandis que Hide Work Custom traitait le col du cadre, il a également ajouté une bielle pour améliorer la rigidité du cadre. Le réservoir de carburant reste toujours dans sa position d'origine sous le coussin du siège, mais la boucle arrière a été considérablement raccourcie et une ligne en queue de canard avec une élévation vers le haut à l'extrémité a été retravaillée.

    La fourche avant est une fourche Earles rarement vue à Taiwan. Cette conception a été largement utilisée par BMW dans les années 1950 et est considérée comme la forme de fourche avant la plus appropriée pour une utilisation avec des side-cars. Hide Work Custom a non seulement fabriqué à la main la structure principale de toute la fourche avant, mais l'a également équipée de deux amortisseurs pour scooters, ce qui lui confère un aspect visuel très spécial et en même temps, permet à la roue avant de maintenir suffisamment d'absorption des chocs.

    Afin de s'adapter à la fourche avant, le culbuteur est également spécialement repris de KTR. La longueur est légèrement augmentée, ce qui donne également à l'ensemble du corps une proportion plus coordonnée. Les jantes radiales en aluminium avant et arrière de 17 pouces sont achetées à l'étranger. Associées à des pneus TT et des pots d'échappement surélevés, elles confèrent également à l'ensemble de la moto un style Scrambler sauvage !

    On s'attend à ce que cette moto soit présentée sur scène par Hide Work Custom lors du RIDE FREE 14 qui se tiendra le 19 novembre de cette année . Les amis qui aiment les motos ne doivent pas la manquer !

    Photos par Garage Sail via www.freebikermagazine.com

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