L’Italien arrive à Valence en tête du classement MotoGP™ 2015 et avec l’objectif de décrocher son dixième titre mondial.
En attendant une décision de Tribunal Arbitral du Sport, auquel il s’était adressé pour demander une réduction de la sanction imposée par la Direction de Course et confirmée par la FIM en Malaisie, Valentino Rossi se prépare pour le week-end le plus important de la saison. L’Italien n’a pas d’affinité particulière pour le tracé de Valence mais s’y était imposé en catégorie reine en 2003 et 2004, avant d’y obtenir d’autres podiums en 2005, 2008, 2009, 2010 et 2014.
Valentino Rossi :
« Ça va être un week-end intense et très important. Je veux seulement penser à ce qui va se passer en piste. Mon objectif est de travailler du mieux que possible avec mon équipe et de profiter de chaque séance pour arriver à la course de dimanche avec les moyens d’exprimer tout notre potentiel. J’attends la décision du TAS mais j’espère faire un Grand Prix normal pour me battre contre Jorge avec autant de chances que lui. Il y aura beaucoup de fans à Valence et j’en suis content. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même en piste. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire